lundi 20 mars 2017

Je voudrais vous parler d’un échange de savoirs tricot

Bonjour,
Je suis Corine, j’offre la pâtisserie et je demande des connaissances en astronomie. Je suis également investie bénévolement dans le fonctionnement du Réseau, par des mises en relation, des appels téléphoniques. Il y a tellement à faire.
Chaque mercredi, depuis le 11 janvier 2017, ces dames se rencontrent. Catherine offre les savoirs qu’elle détient dans un domaine plus vaste qu’il n’y paraît, le tricot : comment réaliser des écharpes, des pulls, des gants, bref tout ce qui se tricote.

Elle a su répondre à toutes les questions qui lui étaient posées et nous expliquer de nombreuses manières de faire, elles sont nombreuses variées, et même pour certaines, très compliquées. Ce n’est pas aussi simple que ça en a l’air, comme quand on voit quelqu’un tricoter sans avoir l’air d'y penser.
Toutes travaillent  très sérieusement, ce qui n’empêche bien sûr pas de papoter ni de bien rigoler, et peut-être que ça aide !

Si vous êtes intéressé(e)s, n’hésitez pas, formulez votre souhait, venez nous rejoindre, soyez les bienvenu(e)s.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire