mardi 7 mars 2017

Vivement lundi !


Echange peinture avec Ali artiste peintre

A notre première séance, Hayette et moi étions très agréablement surprises. En effet Ali, notre offreur en dessin et peinture est très ouvert et vraiment à l’écoute de nos attentes.
L’ambiance est très chaleureuse. Ali ne nous décourage jamais, bien au contraire il remarque toujours nos progrès. Il y a un mois je lui disais : « je sais juste dessiner un soleil avec les rayons comme celui des enfants de maternelle », et voilà qu’aujourd’hui je me surprends à ne pas tenir du tout le même discours, grâce à Ali, qui est très pédagogue, j’ai vraiment progressé.
Hayette et moi nous choisissons nos thèmes. Hayette est très intéressée par l’aquarelle. Elle aime beaucoup dessiner les fleurs. Quant à moi, je suis plus intéressée par l’art abstrait mais dans un premier temps il faut connaitre les bases du dessin. A notre dernière séance j’ai donc appris à dessiner un âne, qui ressemblait d’ailleurs plutôt à un cheval et qui nous a fait bien rire. Les enfants de Daly ont aussi participé à une séance. Nous rions beaucoup mais nous travaillons dur, et quand la séance est terminée nous disons toujours : VIVEMENT LUNDI !
N’hésitez pas à nous rejoindre les lundis de 17h30 à 18h30, hors vacances et jours fériés.
Béatrice Rodriguez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire